Dans notre exposé de la beauté et l’esthétique, on a considéré qu’est-ce qui c’est comme « beau » dans une société, qui décide, et comment-il influence notre identité. Il y a beaucoup des points qui forme l’identité et beauté de quelqu’un, je pense beau peut être considéré comme bien rangé, parce que l’ordre nous sentons organisé et bien rangé. On décide de se comporte bien naturellement de notre expérience dans la vie, et avec le naturel ordre du monde, de ressemble bon devant l’autres. Et c’est lié avec notre l’identité, d’être une version mieux du vieux, par quelques partis :
Les normes de la beauté proviennent de critères souvent imposés par les amis et la société que quelqu’un habite dans. Ces pressions sociales s’éteint au la mode, une plupart des notes pour la semaine, surtout dans les pays francophones. En addition, l’expression personnelle dans l’art, les débats, et les réseaux sociaux manipulé des stéréotypes et émotions.
Dans ma communauté entourée avec autres adolescents, souvent ils sont attrapés, accro sur la drogue des vidéos court. Pas limité de moi, les adultes, en plus, même si le contentes différents. Il change la manière dont les individus se perçoivent et se comportent, constamment jugé contre le monde. Il est juste une façon que les gens trouvent les appartenances, et il peut devenir dangereux, qu’est-ce c’est « cool », versus qu’est-ce c’est sain.
Sur le sujet de la mode, un grand débat en France c’est comment identifier les voiles comme hijabs. Un pays hyper laïque, les foulards sont considérés un symbole religieux est sont interdit au immeubles gouvernementales (dont des écoles), cependant il est autorisé n’importe où aux lieux publics. Cela pose la question : les voiles sont-ils un symbole d’un message ou juste un vêtement d’expression de soi. Sous la loi, la neutralité trompe d’assurer un système sans parti pris. Mais les porteurs argue qu’il est un symbole de croissance et une décision personnelle qui ne peut pas devenir séparé. Il dit pour l’identification, la résistance contre préjuge (qui existe, raconte 9/11, Afghanistan ?), et pour Dieu, et c’est injuste d’accepter un collier ou écharpe et pas même un foulard. Aux États-Unis, le pays était basé sur une fondation Chrétienne. La laïcité est plus relâche, et une personne ne définit pas tout le gouvernement. En fait, le gouvernement c’est juste une collection des personnes représentés, et chacun peut représenter leurs-mêmes. Mais c’est génial de plus en plus il y a un déclin de discrimination au public de l’apparence des voiles, jusqu’à le conflit Israël-Palestine.
Suivant, les différences culturelles vestimentaires atteint l’Afrique. Les tendues sont souvent très apparente, en contraste des Américains plus informelle. Au-delà, les gens jugent toujours les vêtements des autres, mais pas dans la manière négative, complimentent comment les chaussettes aillent bien avec les chaussures, par exemple. C’est aussi vrai aux États-Unis, cependant pas avec autant de liberté. En totale, notre apparence construit beaucoup comment on s’évaluer. Pourtant, considérons la part invisible, même la plus importante, la personnalité et compétences spéciales de chacun.
P.S., les costumes/le mode s’étende à l’Halloween aussi !
L’interro de verbes cette semaine : Mentir, Sentir, Servir
Ficher(s)/Lien(s) additionnelle(s) :