Ici, en Pennsylvanie, il semble que notre hiver sera vraiment froid. Je ne crois pas que le temps maximal va dépasser 32F bientôt. Malgré cela, on a fait nos IPAs de l’unité Sciences et la Technologie. Lundi j’ai écrit un essai du covoiturage rémunéré, et les avantages et désagréments. Il m’intéresse parce que l’infrastructure du transport, liée avec les économiques des méthodes reflet le monde autour de moi. C’est ce que j’écrit dans mes applications pour l’université, ayant une curiosité pour la fonctionnalité et choix du monde. L’UberPOP en France se dispute avec l’union des taxis pour le service privé et considéré les coûts réduits associé, et impacte environnementale en plus avec l’Uber partagé. Pour le consommateur, il était vraiment plus pratique, et j’ai discuté avec l’empire de la technologie digitale (la révolution numérique), naturellement il entraîne les disruptions dans le marché. Alors même devrait encore avoir une place en l’économie, l’amélioration et l’efficace de covoiturage rémunéré. L’Europe le prouve la popularité, selon l’infographe, il y avait une explosion de 462% en France, et mater le frais d’une voyage Zurich-Munich, comment-il marcher, c’est époustouflant ! Je sais en Chine, on a hélé la version chinois (DiDi) pour 345km a travers de la maison de ma mère jusqu’à mon père, il coute juste environ 700yuan ~ 100 USD, divisé par quatre dans ma famille il est similaire de la longueur en prix d’en, il est incroyable qu’il puisse même égaler avec la compétition en Chine, et malgré les quatre heures m’assoyant en le siège au milieu, je ne peux pas nier l’accessibilité une voiture donne, surtout venant d’un village petit en une autre 4.5hrs loin. Aujourd’hui, UberPop en grande partie était remplacé avec UberX après les actions légales en investiguant l’opération d’une entreprise du taxi illégal, sans considérer les régulations, certifications. Cependant, les covoiturages alternatifs sont chauds, et l’utilité des taxis sont plus en plus confiné aux aéroports, les grandes villes.
En plus, il est important qu’on sache bien les conjugaisons pour écrire mieux, et comme la plupart des temps proviennent du présent, je le trouve d’être le plus facile, malgré les modèles différents. Il sent naturel, et c’est un processus de reconnaître les motifs. Mes bêtes noires sont les mots réflexives (vous ne savez pas ou d’utilisé !) et l’usage des articles à, en, dans, sur, de, des, etc. Donc, j’ai créé ma verbe hypothétique « Kroître » basé sur le mot Croître et a changé la définition pour démontrer ma compréhension d’utiliser les conjugaisons variées.
Enfin, j’ai fait une culturelle comparaison du lycée en France et les États-Unis, nos vies différents comme des élèves terminales, mais aussi . En explorant le qualités du BAC, j’apprécié plus l’opportunité ici pour exprimer mes intérêts pas seulement académiques, alors que mes enseignements sont plus rigoureux dans mon école. Même avec tout la controversée avec DEI et une ‘‘évaluation holistique,’’ et l’agacement des essais, il est pour moi de démontrer ma vraie personnalité avec mes cours. Si j’étais en Chine, vivant ma vie avec tellement du stress pour les GaoKaos, il devient une féroce compétition malsaine. Peut-être je n’aime pas, mais en réalité, je ressens reconnaissant pour toutes les bénédictions je reçois par l’épreuve et par succès.
(Regardez le vidéo en-dessous)
L’interro de verbes cette semaine : Atteindre, Éteindre, Joindre, Se Plaindre